TOUS LES ENFANTS ET DESCENDANTS DES GRAINES DE DÉMONS AREK (SATAN SEEDS) DES GRANDS BLANCS AUX CHEVEUX NOIRS LA GROSSE TOUFFE TOUTE FRISÉS QUI NE LEUR DONNE MÊME PAS TROP CHAUD AU SOLEIL CAR ILS NE SONT MÊME PAS VIVANTS (DE VULGAIRES SPRITES), SONT TOUS HOMOSEXUELS, SADOMASO, ANUSSOPHILES (ILS ET ELLES AIMENT PÉNÉTRER ET SE FAIRE PÉNÉTRER DANS L’ANUS, LE TROU DU CACA, ILS CROIENT QUE POUR FAIRE L’AMOUR ET FAIRE DES ENFANTS, IL FAUT PÉNÉTRER LE TROU DU CACA, LE TROU DES EXCRÉMENTS, LE TROU PLEIN DE MERDE !), ET EN PLUS ILS ET ELLES SONT PÉDOPHILES, POLYGAMES, ÉCHANGISTES, VIOLEURS, VIOLEUSES, ET EN PLUS ILS CROIENTS QUE C’EST NORMAL DE CHERCHER SA FIANCÉE À L’ARABE EN FAISANT LA PÉNÉTRATION ORALE ! EN PLUS IL FONT PARFOIS LA PÉNÉTRATION ORALE ET ANALE AU COURS DU MÊME RAPPORT, UN COUP LA BOUCHE, UN COUP LE TROU DU CACA ! CES DÉMONS ET LEURS DESCENDANCES SONT CEUX DU MYTHE DES BANNIS DU PARADIS, BANNIS D’ORIGINE ET MASSACRÉS D’OFFICE, EXPÉDIER DANS MON 137 MON ENFER QUE J’AI CRÉÉ POUR EUX MES OVNIS ROUGES ! ÉVIDEMMENT ILS N’AIMENT PAS LE PARADIS, N’EN VIENNENT PAS, NI SONT JAMAIS ALLÉS, ET N’IRONT JAMAIS ! CE SONT MES ENFANTS BANNIS DE NAISSANCE ! CRÉÉS POUR ÊTRE AINSI ! UN JEU DE MASSACRE POUR MES ROIS ET REINES ! C’EST POUR ÇA QUE DIEU RIGOLE BEAUCOUP ET S’AMUSE ÉNORMÉMENT À LES MASSACRER GRAVE, MON ENFANT PRÉCIEUX MON LORD MON ELAIS MON ROI CEDRIC LE JUSTE ET DIVIN, MON TÉMÉRAIRE MON ROI ! ELET

TOUS LES ENFANTS ET DESCENDANTS DES GRAINES DE DÉMONS AREK (SATAN SEEDS) DES GRANDS BLANCS AUX CHEVEUX NOIRS LA GROSSE TOUFFE TOUTE FRISÉS QUI NE LEUR DONNE MÊME PAS TROP CHAUD AU SOLEIL CAR ILS NE SONT MÊME PAS VIVANTS (DE VULGAIRES SPRITES), SONT TOUS HOMOSEXUELS, SADOMASO, ANUSSOPHILES (ILS ET ELLES AIMENT PÉNÉTRER ET SE FAIRE PÉNÉTRER DANS L’ANUS, LE TROU DU CACA, ILS CROIENT QUE POUR FAIRE L’AMOUR ET FAIRE DES ENFANTS, IL FAUT PÉNÉTRER LE TROU DU CACA, LE TROU DES EXCRÉMENTS, LE TROU PLEIN DE MERDE !), ET EN PLUS ILS ET ELLES SONT PÉDOPHILES, POLYGAMES, ÉCHANGISTES, VIOLEURS, VIOLEUSES, ET EN PLUS ILS CROIENTS QUE C’EST NORMAL DE CHERCHER SA FIANCÉE À L’ARABE EN FAISANT LA PÉNÉTRATION ORALE ! EN PLUS IL FONT PARFOIS LA PÉNÉTRATION ORALE ET ANALE AU COURS DU MÊME RAPPORT, UN COUP LA BOUCHE, UN COUP LE TROU DU CACA !

CES DÉMONS ET LEURS DESCENDANCES SONT CEUX DU MYTHE DES BANNIS DU PARADIS, BANNIS D’ORIGINE ET MASSACRÉS D’OFFICE, EXPÉDIER DANS MON 137 MON ENFER QUE J’AI CRÉÉ POUR EUX MES OVNIS ROUGES ! ÉVIDEMMENT ILS N’AIMENT PAS LE PARADIS, N’EN VIENNENT PAS, NI SONT JAMAIS ALLÉS, ET N’IRONT JAMAIS ! CE SONT MES ENFANTS BANNIS DE NAISSANCE ! CRÉÉS POUR ÊTRE AINSI ! UN JEU DE MASSACRE POUR MES ROIS ET REINES !

C’EST POUR ÇA QUE DIEU RIGOLE BEAUCOUP ET S’AMUSE ÉNORMÉMENT À LES MASSACRER GRAVE, MON ENFANT PRÉCIEUX MON LORD MON ELAIS MON ROI CEDRIC LE JUSTE ET DIVIN, MON TÉMÉRAIRE MON ROI !

ELET

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s