LES RB FABRIQUAIENT DES PRÉSERVATIFS ENDUITS D’UN COMPLEXE BIO CHIMIQUE CONTENANT DES VIRUS, POUR CONTAMINER TOUTES LA FEMMES DES PAYS ENVAHIS COMME LA FRANCE DEPUIS LES ANNÉES 80. CE SONT SURTOUT LES FEMMES FRISÉES DE TYPE GRECQUE DE LA SEMENCE ANCESTRALE OU RÉCENTE DES DÉMONS AREK (LES FAUX ELOHIM LES MAÎTRES DE RAEL CLAUDE VORILHON) ET LES HOMMES À CHEVEUX COURTS ET NOIRS DE TYPE OTTOMAN, MAGHRÉBINS, IRAKIENS, IRANIENS, QUI CONÇOIVENT LES VIRUS DANS LES LABORATOIRE À DESTINATIONDES PRÉSERVATIFS ARABES DISTRIBUÉS EN FRANCE GRATUITEMENT À EUX ET MÊME VENDUS AUX VAINCUS. C’EST POUR ÇA QU’UNE FEMME ARABE VÉRIFIE TOUJOURS LA MARQUE DU PRÉSERVATIF POUR VOIR SI ELLE EST SUR LA LISTE. C’EST POUR ÇA QU’AUTANT DE FEMMES VAINCUES NE POUVAIENT PLUS AVOIR D’ENFANTS ET SUBISSAIENT DES TROUBLES GRAVES DES ORGANES FEMELLES ET MÊME LA MORT. ELET

LES RB FABRIQUAIENT DES PRÉSERVATIFS ENDUITS D’UN COMPLEXE BIO CHIMIQUE CONTENANT DES VIRUS, POUR CONTAMINER TOUTES LA FEMMES DES PAYS ENVAHIS COMME LA FRANCE DEPUIS LES ANNÉES 80. CE SONT SURTOUT LES FEMMES FRISÉES DE TYPE GRECQUE DE LA SEMENCE ANCESTRALE OU RÉCENTE DES DÉMONS AREK (LES FAUX ELOHIM LES MAÎTRES DE RAEL CLAUDE VORILHON) ET LES HOMMES À CHEVEUX COURTS ET NOIRS DE TYPE OTTOMAN, MAGHRÉBINS, IRAKIENS, IRANIENS, QUI CONÇOIVENT LES VIRUS DANS LES LABORATOIRE À DESTINATIONDES PRÉSERVATIFS ARABES DISTRIBUÉS EN FRANCE GRATUITEMENT À EUX ET MÊME VENDUS AUX VAINCUS.

C’EST POUR ÇA QU’UNE FEMME ARABE VÉRIFIE TOUJOURS LA MARQUE DU PRÉSERVATIF POUR VOIR SI ELLE EST SUR LA LISTE.

C’EST POUR ÇA QU’AUTANT DE FEMMES VAINCUES NE POUVAIENT PLUS AVOIR D’ENFANTS ET SUBISSAIENT DES TROUBLES GRAVES DES ORGANES FEMELLES ET MÊME LA MORT.

ELET

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s