IL EST HORS DE QUESTION QUE L’EMPIRE ENNEMI DE MOI, PROFITE GRATUITEMENT ET ULTRA ABONDANCE DE LUXE EN BOURGEOISIE RIDICULE, DE TOUS LES FROMAGES ISSUS DE MES CHÈVRES QUE J’AI CRÉÉ MOI, DIEU TOUT PUISSANT, ET MÊME LE CONCEPT MÊME DU LAIT DU NICHON NOURRISSEUR QUE J’AI CRÉÉ MOI, DIEU TOUT PUISSANT, ALORS QUE CET EMPIRE EST ENNMI DE MES CHÈVRES ET QU’IL LEUR TORTURE LES NICHONS TOUS LES JOURS POUR PRODUIRE DES PRODUITS ENSUITE INTOXIQUÉS PAR DES PRODUITS ILLICITES ET MORTELS À FORTE DE DOSE DE L’EMPIRE, ET QUE L’EMPIRE LAISSE CREVER DE FAIM MES HÉROS, MON GRAND ROI CEDRIC, LES AUTRES BONS GENTILS CHRÉTIENS QUE J’AIME, ALORS QUE TOUTES LES CHÈVRES VOUDRAIENT MASSACRER TOUS CEUX QUI LEUR IMPOSE DES TORTURE DE NICHONS JOURNALIÈRES POUR FABRIQUER DES PRODUITS LAITIERS DONT SEULS LES TENANCIERS DE L’EMPIRE PROFITENT VRAIMENT EN RÉALITÉ. IL EST HORS DE QUESTION QUE MES CHÈVRES SE FASSENT TORTURER PAR L’EMPIRE ENNEMI DE MOI, ALORS QUE C’EST MOI QUI EST CRÉÉ MES CHÈVRES, ET LE CONCEPT MÊME DU LAIT ET DU DU SEIN NOURRICIER, ET QUE L’EMPIRE SE GOINFRE DE FROMAGES TOUT EN TORTURANT LES CHÈVRES QUE J’AI CRÉÉ MOI, ET QUE L’EMPIRE FAIT SOUFFRIR À L’EXTRÊME. ALORS C’EST PAS COMPLIQUÉ, J’EMBARQUE TOUTES MES CHÈVRES DANS CE QUE VOUS APPELEZ EN LANGUE PROFANE, "L’ARCHE DE NOË", LES VAISSEAUX SPATIAUX QUANTIQUE DE MON ARMÉE, VENUS SAUVÉS LA TERRE, AVEC COMME ENVOYÉ SPÉCIAL LE ROI CEDRIC MON VÉNÉRÉ HÉRO ROYAL DIVIN ! ELET

IL EST HORS DE QUESTION QUE L’EMPIRE ENNEMI DE MOI, PROFITE GRATUITEMENT ET ULTRA ABONDANCE DE LUXE EN BOURGEOISIE RIDICULE, DE TOUS LES FROMAGES ISSUS DE MES CHÈVRES QUE J’AI CRÉÉ MOI, DIEU TOUT PUISSANT, ET MÊME LE CONCEPT MÊME DU LAIT DU NICHON NOURRISSEUR QUE J’AI CRÉÉ MOI, DIEU TOUT PUISSANT, ALORS QUE CET EMPIRE EST ENNMI DE MES CHÈVRES ET QU’IL LEUR TORTURE LES NICHONS TOUS LES JOURS POUR PRODUIRE DES PRODUITS ENSUITE INTOXIQUÉS PAR DES PRODUITS ILLICITES ET MORTELS À FORTE DE DOSE DE L’EMPIRE, ET QUE L’EMPIRE LAISSE CREVER DE FAIM MES HÉROS, MON GRAND ROI CEDRIC, LES AUTRES BONS GENTILS CHRÉTIENS QUE J’AIME, ALORS QUE TOUTES LES CHÈVRES VOUDRAIENT MASSACRER TOUS CEUX QUI LEUR IMPOSE DES TORTURE DE NICHONS JOURNALIÈRES POUR FABRIQUER DES PRODUITS LAITIERS DONT SEULS LES TENANCIERS DE L’EMPIRE PROFITENT VRAIMENT EN RÉALITÉ.

IL EST HORS DE QUESTION QUE MES CHÈVRES SE FASSENT TORTURER PAR L’EMPIRE ENNEMI DE MOI, ALORS QUE C’EST MOI QUI EST CRÉÉ MES CHÈVRES, ET LE CONCEPT MÊME DU LAIT ET DU DU SEIN NOURRICIER, ET QUE L’EMPIRE SE GOINFRE DE FROMAGES TOUT EN TORTURANT LES CHÈVRES QUE J’AI CRÉÉ MOI, ET QUE L’EMPIRE FAIT SOUFFRIR À L’EXTRÊME.

ALORS C’EST PAS COMPLIQUÉ, J’EMBARQUE TOUTES MES CHÈVRES DANS CE QUE VOUS APPELEZ EN LANGUE PROFANE, “L’ARCHE DE NOË”, LES VAISSEAUX SPATIAUX QUANTIQUE DE MON ARMÉE, VENUS SAUVÉS LA TERRE, AVEC COMME ENVOYÉ SPÉCIAL LE ROI CEDRIC MON VÉNÉRÉ HÉRO ROYAL DIVIN !

ELET

Leave a Reply

