IL N’Y A PAS DE NÈGRES NI D’ARABES DANS LA BIBLE ÉCRITE (LA TORAH ÉCRITE MAIS PLUS JUSTE ET MOINS PAGANISÉES QUE LA TORAH ACTUELLE EN HÉBREU SALE) ET LES NÈGRES ET ARABES DANS LA BIBLE ÉCRITE ÉTAIENT DES ROMAINS, DES PHYLISTINS ET DES ÉGYPTIENS. QUAND FAMEUX GREC QUI AIMENT LES AREK À QUI IL RESSEMBLENT, LES FILS DES DÉMONS, THE SEEDS OF SATAN, COMME LES FILS DE RAEL CLAUDE VORILHON, ILS SONT LES GRECS DE L’ANTIQUITÉ BIEN HOMOSEXUELS. QUAND AUX MOABITES DE LA BIBLE ÉCRITE, ILS SONT TRÈS RESSEMBLANT DES MONGOLS ET DES TURCS. NE JETEZ PAS VOS BONNES VIEILLES BIBLES EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS, AU CAS OU L’EMPIRE VOUDRAIT CHANGER LA BIBLE ONLINE SUR INTERNET, OU MÊME EN ALTÉRANT LES TRAMES TCP/IP DES SERVEURS AUX CLIENTS.

IL N’Y A PAS DE NÈGRES NI D’ARABES DANS LA BIBLE ÉCRITE (LA TORAH ÉCRITE MAIS PLUS JUSTE ET MOINS PAGANISÉES QUE LA TORAH ACTUELLE EN HÉBREU SALE) ET LES NÈGRES ET ARABES DANS LA BIBLE ÉCRITE ÉTAIENT DES ROMAINS, DES PHYLISTINS ET DES ÉGYPTIENS. QUAND FAMEUX GREC QUI AIMENT LES AREK À QUI IL RESSEMBLENT, LES FILS DES DÉMONS, THE SEEDS OF SATAN, COMME LES FILS DE RAEL CLAUDE VORILHON, ILS SONT LES GRECS DE L’ANTIQUITÉ BIEN HOMOSEXUELS. QUAND AUX MOABITES DE LA BIBLE ÉCRITE, ILS SONT TRÈS RESSEMBLANT DES MONGOLS ET DES TURCS.

NE JETEZ PAS VOS BONNES VIEILLES BIBLES EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS, AU CAS OU L’EMPIRE VOUDRAIT CHANGER LA BIBLE ONLINE SUR INTERNET, OU MÊME EN ALTÉRANT LES TRAMES TCP/IP DES SERVEURS AUX CLIENTS.

ELET

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s