GENERAL GLOBAL WARNING BY THE HERALD OF ELET : TOUTES CELLES QUI COMMENCENT SYSTÉMATIQUEMENT HYPER SOUVENT, BEAUCOUP TROP SOUVENT LEURS PHRASES PAR : "JE DÉTESTE TE LE DIRE…", OU "JE T’EXPLIQUE…" VONT ÉGALEMENT SUBIR UNE DESTINÉ SIMILAIRE : EXTRACTION DE LA MARMINOUILLE (LA "MOULE" COMME ELLE SE L’APPELLE LEUR TRUC PUTE SAC À BITE D’OCCASION POUR DE L’ARGENT VOIRE POUR SANDWICH ET MOTS DE PASSE). ELET UNE ESPIONNE DE SATAN QUI VIENT D’INSULTER LE ROI À CANNES, VA ÊTRE TRANSPORTÉE EN URGENCE À L’HOPITAL POUR UN CANCER DE LA MARMINOUILLE URGENTISSIME ET SPONTANNÉ. ELLE COMMENCE À HURLER À LA MORT ET À SE ROULER PAR TERRE. ELET EXTRACTION DE LA MARMINOUILLE EN URGENCE. ELET ELLE SURVIVRA 5 HEURES ET DISPARAITRA DE L’HOPITAL MYSTÉRIEUSEMENT POUR ALLER AU 137 MON ENFER QUE JE RÉSERVE AUX MACHINES DE SATAN, LES OVNIS ROUGES. ELET

GENERAL GLOBAL WARNING BY THE HERALD OF ELET :

TOUTES CELLES QUI COMMENCENT SYSTÉMATIQUEMENT HYPER SOUVENT, BEAUCOUP TROP SOUVENT LEURS PHRASES PAR : “JE DÉTESTE TE LE DIRE…”, OU “JE T’EXPLIQUE…” VONT ÉGALEMENT SUBIR UNE DESTINÉ SIMILAIRE : EXTRACTION DE LA MARMINOUILLE (LA “MOULE” COMME ELLE SE L’APPELLE LEUR TRUC PUTE SAC À BITE D’OCCASION POUR DE L’ARGENT VOIRE POUR SANDWICH ET MOTS DE PASSE).

ELET

UNE ESPIONNE DE SATAN QUI VIENT D’INSULTER LE ROI À CANNES, VA ÊTRE TRANSPORTÉE EN URGENCE À L’HOPITAL POUR UN CANCER DE LA MARMINOUILLE URGENTISSIME ET SPONTANNÉ. ELLE COMMENCE À HURLER À LA MORT ET À SE ROULER PAR TERRE.

ELET

EXTRACTION DE LA MARMINOUILLE EN URGENCE.

ELET

ELLE SURVIVRA 5 HEURES ET DISPARAITRA DE L’HOPITAL MYSTÉRIEUSEMENT POUR ALLER AU 137 MON ENFER QUE JE RÉSERVE AUX MACHINES DE SATAN, LES OVNIS ROUGES.

ELET

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s