BREAKING NEWS ! MAINTENANT BERNARD LESCAUT, UN GRAND MENTEUR DE LA MAFIA, COUSIN DE SANG DE JACQUES CHIRAC ET DE VALÉRY GISCARD D’ESTAING (IL RESSEMBLE ASSEZ À GISCARD D’ESTAING), AVOUE QU’IL A DEVANT LUI UN SYSTÈME DE COMMANDE DE LEURS ARMES DE CONTRÔLE MENTAL, D’INQUISITION MENTALE, DE HARCÈLEMENT MENTAL, D’ESCLAVAGE MENTAL, D’ESPIONNAGE MENTAL, DE MARQUE TUPOLEV ET L’AUTRE TECHNOLOGIE DE MARQUE SCHNEIDER AUSSI. IL VARIE LA SONORITATIVITÉ DES VOIX ENTENDUES PAR SES VICTIMES ET SE FAIT PASSER POUR UN GROS DÉMON, UN GROS DIABLE, AVEC UNE VOIX LUGUBRE ET TRÈS TÉNÉBREUSE, QUI FAIT PEUR AUX ENFANTS ET AUX GENS. À MORT LA FAMILLE À CHIRAC ! À MORT LA FAMILLE À GISCARD D’ESTAING ! ILS ONT VENDU LA FRANCE ! ET ILS MARTYRISENT LES FRANÇAISES ET LES FRANÇAIS ! À MORT BERNARD LESCAUT L’ESCROC !

BREAKING NEWS !

MAINTENANT BERNARD LESCAUT, UN GRAND MENTEUR DE LA MAFIA, COUSIN DE SANG DE JACQUES CHIRAC ET DE VALÉRY GISCARD D’ESTAING (IL RESSEMBLE ASSEZ À GISCARD D’ESTAING), AVOUE QU’IL A DEVANT LUI UN SYSTÈME DE COMMANDE DE LEURS ARMES DE CONTRÔLE MENTAL, D’INQUISITION MENTALE, DE HARCÈLEMENT MENTAL, D’ESCLAVAGE MENTAL, D’ESPIONNAGE MENTAL, DE MARQUE TUPOLEV ET L’AUTRE TECHNOLOGIE DE MARQUE SCHNEIDER AUSSI. IL VARIE LA SONORITATIVITÉ DES VOIX ENTENDUES PAR SES VICTIMES ET SE FAIT PASSER POUR UN GROS DÉMON, UN GROS DIABLE, AVEC UNE VOIX LUGUBRE ET TRÈS TÉNÉBREUSE, QUI FAIT PEUR AUX ENFANTS ET AUX GENS.

À MORT LA FAMILLE À CHIRAC ! À MORT LA FAMILLE À GISCARD D’ESTAING ! ILS ONT VENDU LA FRANCE ! ET ILS MARTYRISENT LES FRANÇAISES ET LES FRANÇAIS ! À MORT BERNARD LESCAUT L’ESCROC !

ELET

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s