GRAND MASSACRE DE GRANDS CRIMINELS SEXUELS. LES HOMOSEXUELS ET LES VIEILLES LESBIENNES ET LES PORCS ET LES PORCINETTES ET LES SALOPARDASSES ET LES DROGUÉS QUI SONT TOUS DES COLLABOS, DOIVENT ARRÊTER D’AGRESSER LA YEUX DES PARISIENS ET DES CANNOIS, AVEC DES POSTERS ET DES PUBLICITÉS LUMINEUSES DÉPENSANT DES TERAWATT PAR HEURE NATIONALE FRANÇAISE, POUR AGRESSER SEXUELLEMENT LES YEUX DES FEMMES ET DES HOMMES AVEC DES PHOTOS DE FEMMES DÉNUDÉES EN SOUTIEN-GORGES ET EN CULOTTES, POUR ESSAYER DE VENDRE POUR PROFITER DU PROFIT ÉCONOMIQUE SUR DES CLIENTS. ELET MASSACRE EN CE MOMENT MÊME CES CRIMINELS SEXUELS. SONT CITÉS : "LISE CHARMEL, AUBADE, DARJELLING, PASSIONATA, DIM, LOU, VICTORIA’S SECRETS". ELET — UNE FEMME D’ORIGINE ALLEMANDE DE CHEZ "LOU" RÉPOND À CELA QUE CES AFFICHAGE ÉROTIQUES PUBLICS DE FEMMES DÉNUDÉES EN SOUS-VÊTEMENTS EST POUR "POUR LE MORAL DE SES TROUPES ARABES".

GRAND MASSACRE DE GRANDS CRIMINELS SEXUELS.

LES HOMOSEXUELS ET LES VIEILLES LESBIENNES ET LES PORCS ET LES PORCINETTES ET LES SALOPARDASSES ET LES DROGUÉS QUI SONT TOUS DES COLLABOS, DOIVENT ARRÊTER D’AGRESSER LA YEUX DES PARISIENS ET DES CANNOIS, AVEC DES POSTERS ET DES PUBLICITÉS LUMINEUSES DÉPENSANT DES TERAWATT PAR HEURE NATIONALE FRANÇAISE, POUR AGRESSER SEXUELLEMENT LES YEUX DES FEMMES ET DES HOMMES AVEC DES PHOTOS DE FEMMES DÉNUDÉES EN SOUTIEN-GORGES ET EN CULOTTES, POUR ESSAYER DE VENDRE POUR PROFITER DU PROFIT ÉCONOMIQUE SUR DES CLIENTS.

ELET MASSACRE EN CE MOMENT MÊME CES CRIMINELS SEXUELS.

SONT CITÉS : “LISE CHARMEL, AUBADE,  DARJELLING, PASSIONATA, DIM, LOU, VICTORIA’S SECRETS”.

ELET

UNE FEMME D’ORIGINE ALLEMANDE DE CHEZ “LOU” RÉPOND À CELA QUE CES AFFICHAGE ÉROTIQUES PUBLICS DE FEMMES DÉNUDÉES EN SOUS-VÊTEMENTS EST POUR “POUR LE MORAL DE SES TROUPES ARABES”.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s